Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se ballade dans le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:15

Théophil sortie dhors avec ses gants et son écharpe rouge et or de Gryffondor.Il fesait un froid térrible aujourd'hui .Théo avait très froid aujourd'hui ce qui est normale bien sur .Il voualait se réchauffé mais il ne s'avait pas ou il fesait plus ou moin froid et a queel e"ndroit.Le soleil fit de nouveau son apparition car il était derrière a nuage.Se qui réchauffa Théophil très vite.Malheuresement le bonne chose ons toussent un fin.Le solail se recacha derrière un autre nuage et cette fois se futr le tour de la neige de fair son apparition aujourd'hui.Au départ des petit flocon mais peu a peu que le temp passait les flocons était en train de grossire mais surtout de devenir plus solide.Les petits flocons qu'ils était au début était maintenant de gros grélons(ou grelons je ne sais pas Wink ) gros comme des boules de pétanque mais heuesement moin lourdent.Théophil se réfugia son l'aerbe le plus gros qui était a proximiter.C'était un grand chêne .Il était imance...Théophil resta un demi-heure son larbre et quand il vue que es grélonsne toubaity puls et qu'il pouvait rentré dans le château il vit que le parc était devenu un imance tapis blanc.Il marcha mais tout le caillous était recouvers .Donc il ne les vits pas trubucha sur l'un de et puis tomba la tête la première dans la neige .Il entendi des des bruits et recconu les bruit des chaussure sur la neige .Il voulu se relever mais il n'avait plus les forces.Lorsqu'il eu nfin réussi a se relever trop tard la perssone était a côter de lui.Il eu juste le temp d'enlever la neige sur sa tête avec son écharpe.Il dit a la fille qu'il ne connaisait pas :

Eu ...bonjour...je m'appelle Théophil est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:31

[Eu ... théophil tu as fait même pas deux lignes complète !C'est 4 lignes minimum s'il te plait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumactif.fr
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:21

Charlotte regardait timidemant le garçon qui était dans la neige. Elle était seulement sortie pour aller un peu prendre l'air après un petit "séjour" à la bibliothèque. Dès qu'elle le vit elle comptait repartir vite fait mais comme il lui avait poser une question , elle se sentait obliger de répondre. Charlotte réfléchissait, peut-9etre ce garcon pourrait 9etre son premier ami. Elle ignorait que répondre sans avoir l'air stupide. Ses mains tremblais. Elle n'avait pas froid... elle avait peur.
euhh...je m'appelle...je m'appelle Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:49

Théophil vue que la file était a Serdaigle et quelle trembler énomément .Théophil voulai lui demander pouruoi elle tembler tnt mais il n'osa pas .Puis au bout de 5 minutes de silence Théophil parla pour que la discution reprène .Il dit a Charlotte:

Pourquoi tu tremble Charlotte ?!

Théophil pensait que c'était a cause du froid il en était presque sur donc il pensa que sa ne s'ervait a rien de poser la question alors qu'il savait la réponse .Mais bon maitenant c'était trop tard il n'evait attendre la réponse de Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:36

Charlotte n'osait pas dire qu'elle tremblait parce qu'elle avait peur, elle dit donc :

eeeeeeeeuuu....C'est par ce que j'ai froid...

Charlotte se sntait mal d'avoir menti. Elle se disait que ca ne servait a rien et se décida donc de lui dire la vérité:

Non, je t'ai menti, j'ai peur, j'ai peur de ne pas me faire d'ami(e)s, et je ne savais pas quoi te répondre sans avoir l'air *stupide*...désolé.

Tout a coup, elle se retourna, miss bouquain était derriere.

Qu'est ce que tu fais la.....

lui dit Charlotte avec colère.
(en fait, elle passait juste et elle n'avait pas vu, apparament Charlotte.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:16

Théophil tourna un peutit peu la tête pour voir qui était cette "miss bouquain" que Charlott n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup !Théo dit a Charlotte :
Eu j'ai peu être l'air be^te mais c'est qui miss bouquain ?!
Théophil avait encor plus froid maintenant car il est la sur plae sans rien faire du tout .Théophil étzit en trai de devenir a glaçon ...Théophil bougea pour se réchauffer un petit peu .Il pourait partire après la réponqse de Charlotte est qu'elle parle entre fille mais bon .Vu qu'iol était réchauffer il pouvait attendre a petit peu plus dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:13

Charlotte n'osait pas lui répondre, mais elle se disait que ,q quoi qu'il arrive, cela ne changerai rien


C'est Mathilde Summer... oups, pardon... Madame summer !

dit Charlotte d'un air ironique et elle continua:

c'est comment dire, ma pire ennemie, *une garce*, et je ne veux pas offenser encore MISSBOOK!!!

Charlotte parlait avec rage, ce qui donnait a Mathilde envie de rire.
Charlotte dit(en prenant Théo par le bras )


Bon je te parlais que...Aoui, pourquoi la derniere fois tu étais a l'infirmerie, je t'ai vu!!!


Elle voyait qu'une fille qu'elle ne connaissait pas se rapprochait et elle se tournait brusquement et dit:

*DEGAGE!!* je parle a mon meilleur ami de choses confidentielles!!!

Théo resta bouche bée,et Charlotte aussi d'ailleur, elle avait dit ca pour quela fille parte mais elle y a été un peu fort. Mais dans ce qu'elle avait dit, c'était , au fond , vrai car Charlotte savait que c'était son seul ami..., mais elle ne lui disait rien... car il était a gryffondor.
(Charlotte avait peur car elle ne connaissait a peine Théo, meme pas depuis 3 minutes, ca carin!!)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:36

Théophil lui aussi avait la bouche bée il ne pouvait plus parler .Pourqyuoi Charlotte avait t'elle dit sa ?!Théophil au moin la seul chance donc il fut a petit peu contentde savoir c'était que maintenant il s'avait qui c'était !Mais il avait toujours la bouche bée .Il dit a Charlotte en chochotan pour pas que Mathilde entende :
Mais francheman pourquoi tu as dit sa Charlotte .Un c'est pas vrai et deux toute l'école vas y savoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:55

[Charlotte , t'as pas le droit de me mettre dans les conversations comme ça , je vien si je veut donc arrête et je ne vien pas dans votre sujet .]
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:41

[Arg tout va changer maintenant !]
Théophil regarda la fille qui passait et qui était très surpris t avait eu très peur de se que Charlotte avait dit .Il lui dit en parlant plus fort car maintenant ils était tout seul .
Elle passait seulement pourquoi tu lui as parler comme sa Charlotte ?!C'est pas sympa!Mais bon est trop tard ...Dit se que tout voulait dire avant par ce que la je commence
a geler sur place .

Théophil était tout tremper car la neige qui tait sur son pantalon est sa robe avant fondu est puis était devenu d l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:20

hj: j'ai changé ce que j'ai écris en haut !!!, bon c'est pas grave, je refais!

Charlotte se sentait déconcertée, c'est vrai, après tout, Mathilde ne fesait que de passer et elle était tellement furieuse qu'elle ne pouvait pas s'empecher de le dire...






Désolé Théo, vraiment désolé, qu'est ce que je peux faire pour me RATTRAPPER ?




elle était presque a genoux pour "implorer son pardon", elle avait honte, et voulait tout faire pour se réconsilier. Elle coura vers Mathilde, lui dit pardon et revena avec Théo:



Ca va là?? je lui est quand même dis PARDON !!!!>0<
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:38

Tu c'est c'est pas moi qui deside si sa te sufi sa te sufi j'ai rien a voir la dedans .En fait pourquoi tu t'es mit a genou devantmoi ?Je ne suis pas a roi pourtant .[/i]Théophil était mort de rire quand il vit que Charlotte s'agenouillait devan lui et puis que vingt seconde après elle cour vers Mathilde pour lui dire pardon !Théoophil de répondit pas tout desuite a Charlotte car il rigolait .Il lui répondit mais toujours en rigolant a petit peu .
Théophil bougea car comme il l'avait dit il était en train de geler sur place alorsi ldesida de faire apparaitre un banc mais chaupas comme les autre banc et il s'assit dessu celui ci .Il avait deja plus chaud.Il ne pouvait plus bouger les doits car il était glacer mais la chaleur du banc les degela et puis d'un coup plein de bué sortie de gatnts de Théophil .Il rigolait toujours il ne s'arrêta que dix grosse minutes après !!Il regarda Charlotte qui le regardait bizarment .Il lui dit :
C'est bon j'ai le droit de rigoler non j'ai pas le droit ?!
Théophil avait tor car lle ne répondait rien et elle regardait qu'elle que chose .
Ouuuu t'es dans la lune charlotte ou quoi tu regarde quoi la ?!
Théophil regarda se que Charlotte regarxddait .Il tourna la tête et vit un arbre fleurie .Téophil sauta de joiem ais commet se pouvait t'il qu'arbre soie flerie en pleine été ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:15

hj: je me suis pas mis a genou devant toi, c'est une expression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:23

Charlotte regardait bizarrement un arbre fleuri. Il était magnifique, mais Théo la dérengeait légèrement car il se moquait d'elle et elle détestait ca, mais elle ne disait rien pour ne pas paraitre de *caractère de cochon* mais bon, Théo était son ami et donc elle acceptait qu'il rigolait, tant qu'ils ne se disputaient pas.
Elle demanda a Théo:


Comment se fait-il que cet arbre soit fleuri, contrairement aux autres arbres ???, c'est bizarre, si bizaee.VIENS, on va voir de plus près !!! ^^

Charlotte attrappa Théo par le bras et le tira jusqu'a l'arbre en courant. Théo rigolait encore car ca le faisait rire qu'elle le prenne par le bras comme ca.

et après Charlotte s'éclata de rire car elle ne pouvait s'en empecher, a chaque fois qu'elle voyait quelqu'un entrain de rire, elle faisait de même, après une bonne partie de rigolade, ils arrivèrent près de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:42

Théophi couru donc après Charlotte après tout se n'était qu'un arbre en plus ses feuilles était morte !Théophli repartie donc vers son banc qui lui était chaud !Mais il ne s'assit ps car il voulait regardait le paysage !Tout était blanc .Théophil aimait bien l'hiver .Théophil adorait l'hiver même .C'était la saison des bataille de boulent de neige et tout et tout !Il pris a petit peu de neige avec ses gants et la lança sur Charlotte qui était absorber a regarder l'arbre avec les feuille mortes !Théophil lui dit :
Aller arrête de le regarder ses feuilles son morte il n'a rien d'extraordinaire !!!!
Charlotte arrêta de regarder l'arbre au grand soulagement de Théophil !!Elle lui lança elle aussi des boules mais il les évita !La bataille de boules de neige avait commencer !Après une bonne demi-heure de jeu Théophil arrenta et Charlotte en profita pour lui langer des boules ...
HJ:J'ai mit sa par ce que sa partait en live !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:27

Charlotte s'amusait bien avec Théo, il était vraiment sympa, la bataille de boule de neige était géniale ... mais maintenant elle avait froid et elle se décida de rentrer dans son dortoir. elle dit donc, logiquement: je vais dans mon, dortoir!! ciao, je vais discuter avec Alexandre, c'est un garcon simpa (et mignon en prime) qui est dans ma maison, génial non ??
Elle partit en grelotant et les levres violettes, elle coura pour se réchauffer , entra dans le chateau et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans le parc   Se ballade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange dans la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Extérieur de Hogwarts :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser