Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 arrivee a l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

arrivee a l'infirmerie Empty
MessageSujet: arrivee a l'infirmerie   arrivee a l'infirmerie Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:03

Charlotte arriva en sottant a l'infirmerie.Elle était pleine de sueure et elle pleurait.
Elle savait qu'elle devait rester plusieurs jours à l'infirmerie car elle était en très mauvais état.
Elle n'avait rien expliquer a Mme Pomfresh de peur de se faire *traitée de balance* par "miss bouquain".
La premiere chose que Mme Pomfresh fit est de donner une potion à Charlotte pour la défère de es membres.
Ensuite, elle devait dormir, c'est le lendemain que sa vie reprendrait comme avant... ou enfin presque...
Pendant la nuit elle se disait que Miss bouquain avait fait car elle était jalouse de son physique et rien que cette pensée la fesait sourire. En plein dans son rêve, elle entendit le grincement de la porte: Mme Pomfresh fesait entrer un élève qui avait l'air blessé dans une coupe de quiddich. Elle le connaissait, c'était Théophil weaz, un garcon qui était devenu son ami la veille.Il avait du se blesser durant la coupe de quidicch, c'était l'équipe de gryffon d'or contre serpentars.Elle savaiT que théo était le gardien mais ELLE ne savaiT pas ce qu'il s'était fait.


*******************************************

Le ledemain matin , Mme Pomfresh réveilla Charlotte super tôt car elle devait lui mettre un creme a base de bave de dragon pour contrer les effets de la déformation. Elle devait garder cette potion puante durant 3 jours. Mais elle ne sentirai pas l'odeur car elle devra dormir.


*******************************************

Trois jours plus tard, elle repartie prendre ses cours et elle remercia avant tout Mme Pomfresh pour sa générositée
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

arrivee a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivee a l'infirmerie   arrivee a l'infirmerie Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:06

Mathilde attendait Charlotte à la porte de l'infirmerie .Pas Pour s'expliquer !Alors là jamais de la vie mais surtout pour qu'elle comprenne bien de ne plus jamais l'insulter ni elle ni même Jenny au cas où elle la rencontrerait un de ses jours .Elle savait que ce qu'elle allait faire était moldu mais justement , Miss Pomfresh ne pourrait rien y faire!Cette pensée la faisait sourir .Soudain elle entendis des bruit de pas puis la porte s'ouvrir , biensur c'tait la grosse débile de Srdaigle Charlotte Lauwner .Elle lui fit un croche patte .La eune serdaigle s'éffondra ar terre et fusilla Mathilde du regard , elle , elle souriait .

"Juste pour te dire de ne plus jamais m'insulter sauf si tu veut ravoir des furoncles de partout bien entendus .Je sais ce que tu pense et ce que tu crois .Tu croi que je t'ai attaqué par ton phisyque ?Tu demandera à n'importe qui tu es vraimment moche bien que je ne me disa pas la plus belle tu es laide ma pauvre fille et en te regardant ça me rassure car je sais qu'il y a toujours pir que moi !Regarde comme tu es habillé ?!Une robe ideuse à rayure , on est pas à carnaval ici juste pour te le rapeler .A oui aussi ."

Mathilde lui mis une baffe et un coup de poing , charlotte était toute féigurée et là personne ne pouvait y faire quelques choses sauf attendre que ça parte .Mathilde eu soudain une idée brillante .Le coup de poing avait à moitié assomé Charlotte .Elle la ligota avec le même sort que dans la bibliothèque et la mis dans un placard en ajoutant un coup de pied dans son tibia droit .Au moins elle ne recommencerait pas .Mathilde ferma la placar à clef , jetta la clef par le fenêtre et tourna les tallons .
HJ :Tu ne te libère pas toute seule , attend que quelqu'un vienne te retrouver , ça sera plus drôle ^^ !et puis t'es dans les vappes .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

arrivee a l'infirmerie Empty
MessageSujet: défigurer   arrivee a l'infirmerie Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:33

Charlotte était dans les vappes enfermées a clefs, elle ne savait que faire elle cria au secours pendant 1/2 heure et s'endormie, par la fatigue.Dans tout ce que Mathilde avait dit, elle se disait que c'était faux pour se donner un peu de courage. Mis en meme temps elle savait que c'était vrai, elle avait encore 2 semaines et demi pour qu'elle soit comme avant, il y aura encore quelque défauts, mais ca, elle ne le supportait pas, elle n'avait rien fait!!! elle vait juste demandée a Mathilde son nom et elle, tout ce qu'elle avait fait c'est de *l'envoyer vhier* ailleur, et comme Charlotte (Mathide non plus, on dirait) n'est pas du genre a se laisser faire, elle l'a insulter. La vie est injuste. Tout a coups elle entendi des bruits de pas. Elle recommenca a crier au secours et quelqu'un tourna la clef..., elle avait du en avoir la double ^^.

QUI ETES VOUS ?

Charlotte ne savait pas encore, car la personne n'avait pas encore ouverte la porte..., elle allait bientot savoir..,ele pensait que c'était Dumbledore car, a son avi, lui seul avait le double de la clé.


hj: je t'ai enlever du parc...dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sperdan

Louise Sperdan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

arrivee a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivee a l'infirmerie   arrivee a l'infirmerie Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:23

Minerva entra dans l'infirmerie pour prendre des medicament pour sa chouette comme il ni en avait pas dans la cabane a hagrid elle pansait qu'il y en avait elle qu'il y en aurait ici elle esperait d'ailleur car si rusard aprnait que elle ne c'était pas servi des clé qu'elle lui avait emprunter. Quand elle ouvrit la porte elle vit une jeune fille "Mlle Lauwner !!pourquoid ête vous ici et quelle est cette odeur atroce Mlle Lauwner partez et que je ne vous reprnne plus a fouillez dans les placard!a oui au fait je vous enlêve 5 piont pour avoir fouillez et peu être volez dans les placard" elle vit Mlle Lauwner s'en aller et parti elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: arrivee a l'infirmerie   arrivee a l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Interieur de Hogwarts :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser