Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Dupont
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Alexandre Dupont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:24

Alexandre venait d'aller porter ses bagages dans sont dortoir. Après avoir passé une journées assis a écouter des rêglements , il avait bien besoin de se dégourdir les jambes.Il en profita pour voir de quoi avait l'aire la plus part des élèves. Plusieurs d'entre eux étaient près de l'eau vue la chaleur. Il préféra allé sous un arbre plutôt que de se mêlé dans la foule.

Étendu sur le sol,les main derrière la tête.Il garda quand même une vue sur ceux qui passait tout près de lui, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Karner
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Jenny Karner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:07

Jenny cherchait de partout son bracelet qu'elle venait d'acheter !! Ca l'enerver de l'avoir perdu si vite , elle savait bien de toute afcon qu'elle allait le perdre vu comme elle est bordélique mais aussi vite ??!!Nan quand même pas !! Elle n'arreter pas de tourner en rond !! Elle chercha dabord sur la plage : rien !! Ensuite elle partit plus en direction du parc vers les arbres et tout !! Rien à faire elle ne le trouvait pas !! Elle était enerver , ca la soauler de ne pas trouver ce qu'elle cherche depuis longtemps , surtout que Jenny n'est pas très paciente !! Elle abandonna et s'assit sur un rocher près de la plage !! Ah tiens , il y avait Mathilde !! Elle avait la flem d'aller la rejoindre en plus Mathilde repartait ! Puis elle vit une tête qu'elle n'avait encore jamais , surement un nouveau !! Il était tout seul !! Jenny ne prefera pas aller vers lui , elle était pas du genre à faire le premier pas...Elle regarda à ses pieds aux cas ou il y aurait la bracelet !! WHAOU , ilo était là !! Juste sous ses pieds !! C'était son jour de chance ça c'est sûre !!Elle le prit et l'attacha bien fermement pour plus qu'il ne retombe !! Elle continuait de regarder les autres qui étaient sur la plage et quelques fois le nouveau !! Desfois des amis à elle passaient , elle leur faisait signe ou leur faisaient la bise.C'est vrai que ca a des bons côté d'arriver en premier !!Tu fais tuot de suite la connaissance de tout le monde !! C'était plutôt cool , dailleur c'est vrai Jenny et Mathilde étaient les première à être arrivées ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dupont
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Alexandre Dupont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:58

hj: tu me pete ma bulle!!! Mad

Je voulais que tu vienne!!!! moi jvais pas bouger d'un pioil
lol

dj:

Alex se mit à fredonner un air d'une vielle chansson que son père lui avait appris quand il était jeune. Il leva la tete quelle que instant et regarda les feuille bouger au souffle du vent. C'est fou comme les petites chose normal de la vie pouvait paraitre merveilleuse une fois qu'on la regarde avec un oeuil différent...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:29

Alexandre Dupont a écrit:
hj: tu me pete ma bulle!!! Mad

Je voulais que tu vienne!!!! moi jvais pas bouger d'un pioil
lol

dj:

Alex se mit à fredonner un air d'une vielle chansson que son père lui avait appris quand il était jeune. Il leva la tete quelle que instant et regarda les feuille bouger au souffle du vent. C'est fou comme les petites chose normal de la vie pouvait paraitre merveilleuse une fois qu'on la regarde avec un oeuil différent...

HJ : Je sais je suis chiante ^^ !
Mais Alex c'est 4 lignes minimum complètes !
Voila fait gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Karner
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Jenny Karner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:55

hj: Compte pas sur moi non plus pour bouger , lol c'est le caractere de mon personnage Very Happy !!!loOl !!Bon j'ai éditer je me lance

Jenny sourit , il y avait encore un eleve qui se faisait avoir par les vagues sur la plage !Il sapprchait de la plage pour faire son caïde et choutait dans la plage !! Ensuite l'eau remontait tout doucement et faisait son apparition en grande vague !! Arès les gens étaient tout mouillé . Apparement ils n'étaient pas beaucoup à savoir cette ruse...Puis elle entendit chanter enfin pas vraiment chanter mais plus un air , comme un sifflement mais c'était pas en sifflant !!Voila c'était un fredonnement ! Elle detourna vite le regard pour voir d'ou venait ce bruit ... Elle le connaissait , quand elle était petite elle l'entendait souvent ! Puis elle detecta que le bruit venait du nouveau elle le regarda , il était tranquille en train de fredonner cette chanson !Elle voyait qu'il regardait les feuille , ca la fit rire , qui peut regarder des feuilles , peut-etre était-il dans la lune qui sait !En tout cas Jenny ca ne lui ai jamais arriver ! Elle aimerait aller vers lui pour faire sa connaissance mais pour une serpy ca le faisait pas à part si elle voulait chercher l'embrouille .Par contre ce qui l'étonna c'est que pour le premiere fois de sa vie elle en ressentait pas l'envie de le torturer ou de se moquer de lui ! D'habitude elle ne peut s'en empecher mais là elle avait plus envie de le connaitre comme ca histoire de connaitre un peu tout le monde ^^ !! Enfin bon peut-etre qu'il valait mieu pour sa reputation lui faire comme tout les autres , mais en tout cas ca ne serait pas tout de suite !! Et là elle se decida à y aller , en faite non elle se rassit et pensa que ca ne l'aurait vraiment mais alors vraiment pas fait de faire le premier pas surtout pour une fille !!Puis elle y réfléchit plus profondément de toute facon qu'est-ce-qu'elle allait y perdre ??Elle allait juste lui tapait la discute et puis basta !!Elle se leva donc et alla dans la direction du jeune homme .Elle lui sourit et lui dit:

Salut !! Moi c'est Jenny !!T'es nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: rencontre   Balade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:55

Charlotte arriva au lac, elle en avait marre de travailler, travailler,travailler et se disait qu'avec un peu de chance, elle allait trouver un camarade de Serdaigle au bord du lac. Elle arriva en regardant ses pieds. Elle leva la tête et vit un élève avec une écharpe serdaigle.Chouette, enfin un ami, se disait elle et elle coura vers ce charmant jeune homme.


Salut!! je m'appelle Charlotte et toi? a ce que je vois tu es aussi de serdaigle!!! tu sais ca fait longtemps que je cherchait quelqu'un d'a peu près mon age et enfin je t'ai trouver.oh... désolé, je suis surexitée, je n'arrete pas de parler quand je suis heureuse.

Charlotte sentait qu'elle rougissait. Elle trouvait si beau ce garçon qu'elle était en train de tomber amoureuse. Il fallait qu'elle s'arrete !!! pas aussi vite. Elle attendait de savoir le nom du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Karner
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Jenny Karner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:25

Jenny était tranquiellement en train de taper la cozette au nouveau et une abrutie de service se tape l'incrute !!RRRRRRrrrr vraiment chiante celle-là !! Ces petites pouf qui sautent sur le premier venu !!La rage l'envahissait et quand elle demanda au nouveau son prenom Jenny ne put s'empcher de dire :

Il s'appel "Casse-toi tu me fais chier" Ok ??!!Va jouer ailleur petite gamine !! A nan désolé vous avez tellement l'air de vous entendre !!

Jenny tourna les talons et commença à s'en aller !!Ca aller tellement arranger le nouveau et Charlotte..Enfin bon c'est leur probleme , de toute facon Jenny ne pouvait pas se voir Charlotte depuis le debut , vu que Charlotte était faché avec sa meilleure amie , Mathilde et bien Jenny n'allait pas l'aimer non plus !Elle allait enfin les laisser entre Serdaigle , mais le problème c'est qu'elle voulait vraiment rencontrer ce jeune garcon !! Elle le regarda et lui lança :

Si tu veux me voir je serais derriere l'arbre , enfin tu fais comme tu veux !!

Elle lui avait dit voilà elle pouvait aller se mettre derriere son arbre et continuait à revasser ...Elle avait peut-être était un peu dure avec Charlotte mais Jenny y reflechit que après , quand c'est trop tard !! Elle voulait aller s'excuser mais c'était pas son genre !!Nan pas du tout !!Jamais elle n'irait s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dupont
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Alexandre Dupont


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:33

Il regarda la jeune fille qui cherchait un peux partout. Il trouva sa un peux marrant de voir qu'elle qu'un agir ainsi mais il n'en montra rien.Elle ramassa un petit objet au sol, se qui ressemblait a un bracelet. Plutot sexy, il ne s'attendait pas a voir se genre de fille ici alors aussi bien profiter!

Elle trouna les talons et se dirigea vers lui. Un peux surpris de voir une Serpentarde agir ainsi il resta sur ses gardes. Quand elle lui demanda son nom, sa parole fut coupé par une gamine qui s'apelle Charlotte ou quelle que chose du genre. Il n'y fit pas tres attention. La fille au bracelet avait l'air prette a sauter a la gorge de l'autre mais elle tourna les talon, au malheur d'alex. Une batail féminine aurait été la bienvenue!

il se leva lentement en époussaitant son linge. Il entendit la serpentarde dire qu'elle allait derrière un arbre mais il ne pouvait tout dde meme pas parraitre vulgaire devant une jeune femme.


DÉsolé tres cher Charlotte se serais peut-être pour un autre fois. Je n'accepte jamais deux invitation a la fois et cette jeune femme la bas fut la première. On se revérra surment dans la salle commune se soir?

Il lui sourit gentiment et alla rejoidre l'autre fille derrière l'arbre.

Salut Jenny! Moi c'est Alex.Sans vouloir te vexé , tu a un sacré caractère!

Il lui dit sa en riant un peux car l'éffet avait quand meme été comique sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Karner
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Jenny Karner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:25

Jenny était bien derriere son arbre et elle vit le nouveau arriver , elle fut surprise qu'il vienne vers elle ! Elle detourna la tête vers lui d'une lenteur assez surprenante lol !Il lui adressa la parole et répondit :

Salut Alex ! Nan ca me vexe pas mais en faite je peux être méchante desfois , cette fille c'est mon ennemi tu vois elle est trop cul cul et puis voila ! Je sais je la connais peut-être pas bien , enfin j'avoue je la connait pas du tout mais ma meilleure amie m'a di que c'était une garce du coup ben je la croit !C'est comme ca les Serpentards...

Jenny avait vraiment un caractère bizarre , mais bon il y avait des gens qu'elle aimait bien et des qu'elle aimait pas !! Charlotte faisait partit de sgens qu'elle aimait pas !!Elle regarda ensuite Alexandre et lui sourit :

Tu veux t'asseoire ??


Elle lui fit une petite place à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: bakllade   Balade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:42

Charlotte était triste de s'etre fait traité comme ca, et elle cria donc:

je ne suis pas une gamine mais une fille de ton age.!!!!

elle se retourna vers le joli garcon et elle dit:

Alors comme ca tu es Serdaigle comme moi ,???


Enchenté ^^

Dsl pour cette dispute mais on est des filles qu'estce que tu veux!!

Alors comment tu t'appelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:02

[Raaa Charlotte !!
Dsl ---> faut pas le dire !Faut mettre désolé !!]
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:28

[C'est trop fort Razz Charlotte elle a trois mille ans de retards dans la conversation ! Razz Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Extérieur de Hogwarts :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser