Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Esprèe trouver une personne[PV Katie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Esprèe trouver une personne[PV Katie] Empty
MessageSujet: Esprèe trouver une personne[PV Katie]   Esprèe trouver une personne[PV Katie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:16

Théophil sortie du hell et ésprérait faire une nouvelle rencontre .Il s'assit près du lac et le regarda .Il n'était toujour pas geler car c'est t'en si il fesait très doux .Environ 9° a 12° .Théophil et puis tout le autre élève d'ailleur n'aivait ni leur écharpe ni leur gants se qui était très agréable !Il y avait beucoup de monde il allait surement faire une rencontre c'eqst se qui le rendit heureux ..Il vit arriver une filel de Gryfondor .Il se leva et lui dit
Bonjour je m'appelle Théophil et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Bell
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Kathie Bell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Esprèe trouver une personne[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Esprèe trouver une personne[PV Katie]   Esprèe trouver une personne[PV Katie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:12

" salut je m'apelle Kathie Bell !il parrait que on n'est que deux a gryffondor c'est dommage!" elle se senatis un peu nervause sans savoir pour quoid elle n'avait jamais été très a laise avec les garçon mais elle s'assit quand même a côtée de théophil. et elle dit "oh j'ai croisée une fille dans les couloir en allan au toilette je ne sait pas qui c'est mais en tout cas elle à l'air colante et totalement debile mais on ne juje pas au apparence si sa se trouve lel est super simpas elle avait une robe rayée tu c'est qui c'est ??"
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Esprèe trouver une personne[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Esprèe trouver une personne[PV Katie]   Esprèe trouver une personne[PV Katie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:44

h ok salut Kathie !Ah oui oui je la connai elle s'appelle Charlotte Lawner c'est vrai a la fin c'est un petit peu lour beaucoup même !
Théophil regarda la fille!Sa vac elle était bien foutu !Puis il rejouta :
Oui c'est vrai c'est dommage qu'on soit que deux Gryffondor mais au moin maintenant je ne suis plu le seul Gryffondor !
TYhéophil regarda toute le autre personen elle était tous en train de rentrer dans le château ...Maintenant il était tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Bell
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Kathie Bell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Esprèe trouver une personne[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Esprèe trouver une personne[PV Katie]   Esprèe trouver une personne[PV Katie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:58

Kathie remarqua que la pluie commençait a tombé mais Théophil lui ne semblait pas l'avoir remarqué,Les goutes qui si petie que l'on aurait qit de la neige commencère à grossirent pour devenir enfin aussi grosse que des point alors elle dit a Théophil
" On ferait peu être mieu d'aller s'abriter sous cette arbre!!!!"
puis sans attendre sa reponse elle fonça tout droit vers l'arbre qui était enfait le SAULE CAUGNEURquand elle se retrauva dessous elle levit se pencher un ppeut vers puis plus puis il allait s'écraser SUR ELLE elle eu le temps de courir mais une branche l'ataint sur la cuisse mais sans mal *M***** puis elle revint voir Théophil qui se tordait de rire il était tranpé et elle aussi elle avait froid.
"T'aurait pus me prevenir !Mé bon temps pis c'est fait c'est pait !!T'as bien de la chance que je pardonne vite!!!On fearais mieu de entré maintenan??"
et elle attendit sa reponse cette fois.Elle n'allait pas se faire piégé
2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Esprèe trouver une personne[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Esprèe trouver une personne[PV Katie]   Esprèe trouver une personne[PV Katie] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:16

Mmmouai moi sa me gêne pas du toyut je n'ai pas froid !!Mais bon comme tu veu ...Téophil rentra dans le chateau monta les marche alla dans la salle commune et dit a Kathy
Bon je vais me doucher a toute a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprèe trouver une personne[PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Esprèe trouver une personne[PV Katie]   Esprèe trouver une personne[PV Katie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprèe trouver une personne[PV Katie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Extérieur de Hogwarts :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser