Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je veux des amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

je veux des amies Empty
MessageSujet: je veux des amies   je veux des amies Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:01

Charlotte arriva devant cette pièce et la regarda bizarrement, comme si pour elle avoir des ami(e)s était une question de vie ou de mort.Elle commenca a marcher devant : une premiere fois, une deuxieme fois et une troisieme fois tout en pensant a voix haute, elle disait:

Je veux des ami(e)s, jeveux des ami(e)s, jeveux des ami(e)s....


Mais tout a coup, quelqu'un la stoppa, elle vit la fille de la bibliotheque juste a coté, en train de marcher, et passer devant cette salle 3 fois et elle vit dedans une chose. Charlotte regarda dans la pièce et sortir:

Qu'est ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

je veux des amies Empty
MessageSujet: Re: je veux des amies   je veux des amies Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:13

"Je crois tout simplement que ça ne te regarde pas !Ah je vois que Madame Pomfresh n'a pas réussie a percer tout tes furoncles ^^ !Dis moi Charlotte , est ce que tu es curieuse ?Par ce que si c'est le cas , c'est une sacrée surprise qui t'attend là dedans !"
Mathilde regarda Charlotte , toujours avec ce même visage froid , et ce regarde glaciale .Elle aurait pût être sympa avec cette fille !Mais elle n'avat pas envie .C'était encore mieux de la torturer tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Karner
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Jenny Karner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

je veux des amies Empty
MessageSujet: Re: je veux des amies   je veux des amies Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:04

C'était Jenny qui était dans la salle , elle torturait encore un nouvel élève , normalement Mathilde était sencé montait la garde !!Jenny entendait la discussion dans le couloir !Oui ce serait bien uen sacrée surpsie qui l'atten dait si jamais elle voulait voir ce qui s'y passait !!Jenny et mathilde feraient encore comme avec tout les autres curieux ils les laisserés entrer , ensuite elle sortiraient et Jenny bloquerait la porte pendant que Mathilde irait cherchait un prof pour denoncer la ou le jeune curieux ou curieuse qui torturait ces pauvres personnes !!Même si c'était pas ceux là et que c'était Jenny et Mathilde elles s'en fichaient ca retomberait tout sur les dos des autres et elles se feraient pas punir ^^ !!!C'est comme ça que ça marche chez les Setpentards hé ouai ..!!Jenny continuait à lancer toutes sortes de sorts contre l'élève et elle écoutait en même temps ce qui se disait dans l'autre salle pour être prête à évcuer ou a defier cette jeune fille qui n'a l'air de pas beaucoup s'entendre avec Mathilde !!De toute facon toutes les personnes qui ne s'entendent pas avec Mathilde auront aucune chance de s'entendre avec Jenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux des amies Empty
MessageSujet: Re: je veux des amies   je veux des amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux des amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Interieur de Hogwarts :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser