Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise Sperdan

Louise Sperdan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:30

je vais faire l'appel :

Théophil Weaz
Jenny Karner
Mathilde Summer
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:29

Théophil entr dans la classe et vit qu'il était le seul élève.Le professeur McGonagal regardait sa liste d'élève .Il en fesait surement partie .Il salua McGonagal d'un signe de tête et s'assit au deuxième rang ...Apparament elle s'entrainait pour faire l'appel car elle le fit et personne étatit la sauf Théophil !Il regarda le proffeseur puis la porte pour voir si des autre élèves arriverait ...Théophil commençait a s'zennuyer car sa fesait dix minutes qu'il attendait et toujours personne sauf lui et McGonagal !Il vit une élèves arriver c'était Mathilde Summer il la connaisait car Charlotte et elle se détester comme on ne sait quoi !Pourtant il la trouvait sympathique même si elle était a Serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sperdan

Louise Sperdan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:00

"Bonjour Monsieur Weaz vous ne savez pas ou sont vos camarade de classe??" dit elle severrement theophil lui repondit timidement qu'il ne savait pas alors elle dit " s'il ne sont pasla dans 10 minute cela fera une absence non justifier et M. Weaz si vous les voyez prevenez les que aubout de 3 absence non justifier il y a une sanction!!" elle attendit 10 minute qui lui parure interminable puis quand elle furent passer elle dit " bon eh bien vous pouvez partir M.Weaz cela ne sert a rien de faire le cours que pour un seule personne allez oust!!" dit elle et elle s'assit a son bureaux en regardant Théophil partir de la classe en pensant *mais si ses élève ne prenne pas mon cour au serieux il n'avait qu'a pas s'inscrire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

1er cour Empty
MessageSujet: arrivée en classe   1er cour Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:21

Charlotte arraivait en courant de l'infirmerie devant la salle de cours de métamorphose.
Elle entra dans la classe et dit:





Bonjour Miss Mcgonnagal excusez moi de mon retard mais je viens de l'infirmerie comme vous me l'avez demander...



Charlotte s'assit a sa place habituelle au deuxieme rang mais elle remarqua quelque chose d'étrange, et a vraie dire qui était essentiel pour le cours ==> les élèves. En effet, personne n'était dans la classe, mis a part Miss Mcgonnagall et elle même.Elle voulai poser la question a la professeur mais rien ne sortit.Elle attandait que Miss Mcgonnagal le lui réponde par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Karner
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Jenny Karner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:31

Jenny arriva sans gène dans la salle de classe ! Elle était en retard mais s'en fichait . Elle regarda qui était déjà là : une serdaigle , gryffondor !! *Tss je suis la première Serpentard je devrais peut-être repartir et revnir dans 15 min ...*
Mais elle ne le fit pas car la prof la chopa par le bras et la mis a une place .
*Pour qui elle se prend elle a me tenir comme ca ??Bon je vais rien lui dire pour cette fois mais elle a pas interet à recommencer !*
Jenny n'aimait pas quand les gens qu'elle ne connaissait pas la touchait avec un peu de violence , ca la mettait hors d'elle !! Puis elle s'assit et sortit ces affaires en les posa pas très calement sur sa table . Elle regarda la prof et pour lui montrer comme elle était pas poli Jenny lui montra ce qu'était la politesse malgré tout :


Bonjour Madame , quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Bell
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Kathie Bell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:58

"Bonjours madame MacGonagal excusé moi pour mon retard je me suis perdus" Mme McGonagal accepta ses excuses et lui dit de s'assoir a l'endroit qu'elle lui designait c'était à coté de charlotte Lauwner elle s'y mit et sortit ses affaire.elle se tourna et vit une fille qui était a serpentard elle n'avait pas l'air commode puis se tourna vite pour ne pas que la pof la voie elle vit aussi que Théophil était la et que le cours commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sperdan

Louise Sperdan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:38

"Bien je vois qu'il en manque mais je vais quand même commençer le cours alors sortez vos baguette mais cela ne dois etre synonime de bavardage!! Alors nous alllons faire des revision pour tester vos capaciter bien que tout le mondde devrait arrivé l'exercice qui va suivre alors vous pointé la baguette vers votre animal et vous dite : 1 2 3 feraverto!" la son perroquet se transforma en verre a pied et elle enchaina "en faisant un cercle avec votre main quand vous dite feraverto allez y!!" elle vit que les élève se debrouillait pas mal sauf quelque petit ratée mais dans l'essemble c'était bien " C'est bien je vois que vous y arrivé donc je veut que vous me rvisuez tout se que vous savez faire pour demain allez y !!!Aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:12

Théophil était assez content de ses premiers tentatives .Il rengea ses affaire et partie de la calsse en dernier sans un bruit .Aujourd'hui il était fatigué car la nuit précédente il n'avait pas fermer l'oeil de la soiré.Il dit le mot de passe et s'écroula ssur un des fauteille et dormie un petit pezu hisotire de se reposer pour être plus en forme pour les prochians cours de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Interieur de Hogwarts :: Salles de cours :: Salle de cours de Metamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser