Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:56

Une bonne nuit de sommeil , et voila Mathilde était prête pour aller embêter les petits nouveaux .Mais pour ça pas question de se ridiculiser en faisant les sorts de bases , non elle allait apprendre pleins de nouvaux sorts qui annéentirons encore plus les autres élèves des 3 maisons .Pour ça , il n'y avait qu'un seul endrois UN !Non pas la bibliothèque comme certains auraient pus se douter mais c'était la réserve .Mathilde allait y entrer pendant la nuit ou encore mieux !Elle écrirait un mot en disant qu'elle devait faire une recherche à la réserve et làbat elle prendrait des livres sur la magie noir mais !Mais pour l'instant il falait qu'elle se doccumente sur les sorts qui se trouvaient dans la bibliothèque .Elle si'maginait déjà , jeter un sort qui ferait apparaître des cordes qui s'enrouleraient autour de la personne visé , puis faire apparaître de quoi faire une attelle mais en fait lui bander les bouche pour que personne ne l'entende et ensuite lui faire toute les tortures possible !Mathilde était sadique mais elle s'aimait bien .En fait elle trouvait que ce qu'elle faisait était vraimment génial et c'est son passé qui l'avait endursie .Peut être qu'avec d'autre parents elle ne serait pas la même ?!Peut être qu'avec des parents présent elle serait un Gryffondor , ou une lâche comme les Poufsouffle ou alors une petite intello comme Serdaigle ?!En tout cas la vie avait déssidé qu'elle haïrait ses parents jusqu'a son dernier souffle .Pourquoi ?Parfois elle ne savait même pas répondre mais elle sentait qu'ils lui avaient fait du mal .Son père ne vivait que sur son passé et il buvait en pleurant la mère de Mathilde .Et si il n'y avait pas eu une si forte canicule peut être que la mère de Mathilde serait en vie et que son père n'aurait jamais sombré dans le déséspoir ?!Chaque jour Mathilde sentait les forces de son père diminuer même si elle était à des millier de kilomètres de lui .Elle ne voulait pas se l'avouer mais l'amour de son père pour elle était dans sa chaire et sa elle ne pouvait rien y faire .Elle avait surtout peur que l'amour qu'elle portzit pour son père soit aussi dans sa chire , car au fond d'elle , elle savait que son père ne l'avait pas laissé mourir a sa naissance et si il avait sombré c'était à cause d'elle , car Mathilde était une peste .Mais elle était comme ça et même si elle prenait consience de son passé elle ne changerait jamais !Mathilde entra dans la bibliothèque , elle était bondé et une chaleure énorme se dégageait de la pièce .Elle s'assaya et commença à chercher en premiers des sorts qui permettaient d'enrouler des cordes autour de ses adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:14

Charlotte passait la plupart de son temps à la bibliothèque. C'était une élève studieuse
et voulait tout faire pour être la meilleure élève dans toutes les matières, que ce soit en théorie ou en pratique. Elle était fière d'être a hogwarts (en fait elle était fière d'être sorcière tout simplement!!!) et voulait en plus de cela être fière de son niveau qui était déja quasiparfait! Quand elle arriva dans le "rayon" sort , elle vit une fille assise en train d'étudier un gros bouquain tout poussiéreux. Elle se disait qu'elle pouvait peut etre se faire une amie d'une autre maison et elle était heureuse. Elle pourrait peut etre se rendre populaire avec un peu de chance (en réalité... avec beaucoup de chance!!) elle arriva vers la fille et elle dit, avec un petit air timide:
euhhh... bonjour, je suis une serdaigle et je m'appelle Charlotte, et toi ???...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:50

Mathilde leva la tête de son bouquins .Elle n'avait même pas lut 6 pages que quelqu'un venait pour ... pour lui demander son prénom !C'étai absurde mais c'était sans doute une nouvelle qui cherchat à se faire des ami(e)s .De toute façon peut importe la raison Mathilde était occupé à plus important .En plus la bibliothèque n'était pas du tout un endrois pour "s'amuser" , il fallait mieux trouver un autre endrois et puis surtout prévenir Jenny !Après tout , elles faisaiet tout ensemble .Mathilde regrda son interlocutrice , elle était mât , sa peau brillait et elle avait le cheveux châtains mais contrairement à beaucoup de filles ici , ses cheveux bouclaient énormément !

"Mon prénom ?Et bien je crois qu'il ne te regarde absolument pas .Va donc voir Miss Pince et demande lui son prénom , tu verras elle sera ravie !Allé , fiche le camp !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: déçue   Cherche Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:54

Quand Charlotte entendit cette réponse, elle eut l'arme à l 'oeuil, c'était comme quand elle était petite, tout les populaires la détestait, malgré sa beautée.La seule chose qui la différenciait d'avant, c'est que là, ca fesait a peine 2 jours qu'elle était à hogwarts. Elle regarda la fille qui s'était remise à lire. Elle s'était déjà faite une ennemie, mais cette année, elle ne voulait pas se laisser faire alors elle se dit qu'il fallait qu'elle lui réponde, un réponse qui la laisserait bouche bée, pour ne plus qu'elle ne vienne jamais lui demander quoi que ce soit. Elle dit alors une parole qui est sortie toute seule avec de la colère et de la rage:


Espece de *sale garse*!!

Charlotte fut étonnée et fière de cette réponce si soudaine et "la fille au bouquin" la regarda avec un air vengeur,Charlotte fit un petit sourire narquois et partie, la main droite dans les cheveux et son livre sous le bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Summer
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Mathilde Summer


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:10

*Tu crois que ça va se passer comme ça in ? Et ben tu te trompe .* Mathilde sortie sa baguette , elle pétrifia miss Pince , ensuite elle lui ferait le sort de l'oubliette histoire que Mathilde ne soit pas en retenue !Le livre qu'lele venait de lire s'était avéré très utile !Mathilde pointa sa bguette sur la fille qui l'avait insulté de garce .

"Incarcerem"

Des cordes s'enroulèrent autour des quatres memebre de la jeune sorcière .Elle était prisonnière et c'était un jeu d'enfant , très facile d'ailleurs .*Dommage que Jenny ne soit pas là elle se serait amusée*.

"Alors , on est nouvelle je suis pose ,Car pour m'insulter de garce il le faut .J'ai ma petite idée de se que je vais faire de toi .Je vais en premier de dévisager !Furunculus!"

Des furoncles poussèrent sur tout le visage de la serdaigle .Mathilde était content d'elle .Elle lui dit avec un ton de mépris .

"Alors tu veut que je continu ?"

HJ: Je signale que tu ne peut pas enlever les cordes , elle sont mgique et seulement moi peut les faire disparaitres !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lauwner
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Charlotte Lauwner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: cherche   Cherche Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:39

hj: pour les lecteurs!!!! la suite de cette "discussion" un peu sacadée et dans l'autree sujet de la bibliothèque !!!!!!!!!!!!! ^^

CHARLOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Interieur de Hogwarts :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser