Hogwarts école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts école de magie

Hogwarts est une grande école de magie, c'est la plus grande école du monde dirigé par le plus grand directeur du monde albus Dumbledore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se ballade a Pré-au-lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade a Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Se ballade a Pré-au-lard   Se ballade a Pré-au-lard Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:50

Théophi arriva a pré-au-lard toute les fois ou Théophil y était aller il y avait énormément de personne.Mais la c'était midi et demi alors il n'y avait personne .De la tranquillité de t'en en t'en sa ne fait de mal a personne.Théophil passa devant diversa magasin .Tout les restaurant était plein .Il triouvat a restaurant ou il n'y avait personne mêmme lui ne le connaisait pas !Il entra et s'assit sur une chaise hazute du bar et demanda un biereaubeure au barman .Il était tout seul donc du coup le service était très vite .Puis il s'azssit a une table et puis commenda la nourriture .Théophil aprésia beaucoup la nouerriture .Il retourna au bar et demanda la note .Paya et sortie et se dit qyua se qserait bizen d'allerv faire un tour cher le magazin de quidditch car sa tenu étzit toute déchirer et son balait il l'avait récoupérzer par son ses parent .C'était un nunmus 1965 et il ne vouler plus très haut !Il allat donc dans le magazin mais celui la était plein !Il miotv donc une heure a acheter son éclar de feu et sa nouvelle cobinaison.il sortie du magazin et tomba sur une fille de poudlard qui était a Serpentard .Il lui dit

Bonjour je m'appelle Théophil et toi???

Même si c'était une Sepen,tard il ésprérer qu'elle allait être gentil acvec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Bell
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Kathie Bell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Se ballade a Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Se ballade a Pré-au-lard   Se ballade a Pré-au-lard Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:49

Kathie regardait se garçons parler à une serpy et comme elle vit qu'elle ne lui repondait pas elle dit"Je croi qu'elle ne t'a pas entendu! Au fait je m'apelle Kathie Bell et toi ?" Kathie trouvait que le garçon était plutôt mignon et en plus il était a gryff mais ce n'était pas le moment de draguer.elle lui dit "on entre sa caille ici"puis ne sachant pas si il allait la suivre elle entra.




HJ:dsl de me taper l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Théophil Weaz
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Théophil Weaz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Se ballade a Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Se ballade a Pré-au-lard   Se ballade a Pré-au-lard Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:19

Théophil regarda la fille de gryffonodr entrer .Il la suivit et lui dit a l'intérieur .
Moi je m'appelle Théophil Weaz et j'ai 14 ans !Et oui je pense aussi qsu'elle ne ma pas entendu .Pourquoi tu es a pré-au-lard toi en faite ??Moi je te le dit tout de suite je suis venu pour m'acheter des truc de quidditch enfin un nouveau balai et une nouvelle combinaison
Théophil n'avait pas froid dehors car il fesait 10° donc ...Voila quoi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade a Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: Se ballade a Pré-au-lard   Se ballade a Pré-au-lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade a Pré-au-lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts école de magie :: Au delà de hogwarts :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser